Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Renault: Dacia maintient sa 3ème place sur le podium
information fournie par Cercle Finance 02/01/2025 à 15:17

(CercleFinance.com) - Dacia maintient sa troisième place sur le podium des véhicules particuliers les plus vendus avec une part de marché de 8,4 % en 2024 et 144 979 unités immatriculées et une part de marché VP à 8,4 %.

La marque Dacia continue de performer auprès des particuliers avec une part de marché de 14,6 % et 119 230 unités immatriculées, ce qui la positionne sur la deuxième marche du podium des ventes à particuliers.

Sandero est le véhicule le plus vendu à particuliers, tous segments confondus, et ce depuis plus de 9 ans. En 2024, Sandero enregistre 75 978 immatriculations (+ 10 %).

Duster conforte sa position de SUV le plus vendu à particuliers en France avec 41 886 immatriculations (+ 28,4 %).

Jogger est le véhicule du segment C le plus vendu à particuliers et enregistre 21 969 immatriculations ( - 11,7 %).

' Nous abordons 2025 avec optimisme : nouveau Duster et nouvelle Spring seront commercialisés sur l'année pleine et Bigster, l'offre Dacia sur le marché C-SUV, arrive au printemps. En 2025, nous communiquerons plus largement sur les offres après-vente Dacia dont Dacia Zen, offrant une garantie jusqu'à 7 ans sur l'ensemble de notre gamme. ' a déclaré Olivier Mornet - Directeur Commercial France Dacia.

Valeurs associées

33,240 EUR Euronext Paris -2,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue aérienne d'une digue, le 22 février 2023 sur l'île indonésienne de Pari ( AFP / Bay ISMOYO )
    information fournie par AFP 03.09.2025 05:00 

    Une cour suisse examine mercredi la plainte d'habitants d'une île d'Indonésie menacée par la montée de l'océan contre le géant du ciment Holcim , un nouveau procès climatique très attendu contre une multinationale grande émettrice de gaz à effet de serre. L'affaire ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 02/09/2025
    information fournie par Libertify 03.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Danone , Euronext , Rexel , SCOR . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des éleveurs et des membres de la Fédération nationale bovine manifestent près de l'ambassade du Brésil à Paris, le 9 juillet 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 03.09.2025 04:34 

    La France donnera-t-elle son feu vert? La Commission européenne s'apprête à approuver mercredi l'accord commercial avec les pays latino-américains du Mercosur, avec un geste pour tenter de convaincre Paris et rassurer les agriculteurs. L'adoption par les commissaires ... Lire la suite

  • Eric Mouzin, le père d'Estelle Mouzin, arrive à la cour d'assises pour assister au procès de Monique Olivier, ex-femme du tueur en série Michel Fourniret, le 14 décembre 2023 à Nanterre, près de Paris  ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.09.2025 04:00 

    Tout a-t-il été fait pour retrouver Estelle Mouzin ? Le tribunal judiciaire de Paris rend mercredi sa décision sur l'assignation de l'Etat pour faute lourde et déni de justice par le père de la fillette, victime de Michel Fourniret disparue il y a plus de 20 ans. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...